Nouvelles de la communauté Corps à coeur

Heart Institute's 10k Walk During the Ottawa Race Weekend

Joignez-vous à notre équipe et soutenez l’Institut

Notre programme d’exercices Corps à cœur est en train de rassembler un groupe de patients, d’anciens patients, de membres de leurs familles ou amis et de membres du personnel de l’Institut pour prendre part à la prochaine édition de la Fin de semaine des courses. Les membres de l’équipe seront soutenus tout au long de leur préparation : conseils d’entraînement, échauffement de groupe et accompagnement durant la course. Vous pouvez choisir la distance de 5 ou 10 km (marche ou course).

Date : le samedi 26 mai 2018
Échauffement : À déterminer
Début de la course : À déterminer
Portez du rouge! Tous les participants recevront un t-shirt de la Fondation de l'Institut.

·         La course n’aura lieu que le 26 mai 2018, mais vous pouvez épargner de l’argent en vous inscrivant avant le 31 décembre 2017. Inscrivez-vous en visitant la page de la Fin de semaine des courses, et sélectionnez la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa comme organisme de bienfaisance.

·         Vous pouvez choisir d’amasser des fonds pour l’Institut de cardiologie dans le cadre de votre participation, mais ce n’est pas nécessaire. C’est tout simplement un honneur de vous compter parmi nous! Envoyez-nous un courriel pour faire partie de notre équipe et obtenir plus de renseignements au sujet de la marche, des conseils santé et bien plus encore!

Ne perdez pas de temps pendant qu’il y a encore de la place!

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit à la fin de semaine des courses d’Ottawa (ou prévoyez vous inscrire à un autre événement) et aimeriez soutenir l’Institut, envoyez un courriel à lfirestone@ottawaheart.ca et nous vous dirons comment vous y prendre!

 

 

 

Le 10 km de l'Institut de cardiologie lors de la Fin de semaine des courses d'Ottawa 2017

À l’occasion de la Fin de semaine des courses d’Ottawa 2017, le programme Corps à cœur de l’Institut de cardiologie a formé un groupe composé de patients (anciens et actuels) et de leurs proches pour prendre part à la marche de 10 km. La physiothérapeute Marja-Leena Keast (centre) a offert une séance d’échauffement avant l’activité et a mené la marche. L’événement fut couronné de succès et a donné aux participants la confiance nécessaire pour entreprendre un tel défi. 

Grâce à l’appui généreux de l’Association des anciens patients de l’Institut, le groupe de marcheurs avait fière allure en portant le t-shirt aux couleurs du programme Corps à cœur. L’Institut participera à nouveau à la marche l’an prochain et vous y conviera!